Distribution de flyers, animation : Hôtesses Connexion !

On continue avec les sites de petits boulots, avec Hôtesses connexion! Que j’ai aussi utilisé à plusieurs reprises. Une plateforme simple qui propose et regroupe de nombreuses annonces pour la distribution de flyers, animations commerciales, streets marketing…

Hôtesses Connexion :

sans-titre

La plateforme met en avant les annonces des agences événementielles, après la création de votre compte, qui est assez simple vous pouvez accéder à ces dernières.

Les avantages :

  • Une quinzaine de nouvelles annonces par jour.
  • Interface simple

 L’inconvénient :

  • Le manque de visibilité dû à la forte concurrence. (Mais c’est plus un problème venant de l’emploi.)

Mon expérience et avis personnel :

J’ai réussi à travailler deux fois à l’aide de ce site. La première fois, pour une mission de street marketing, c’était pour l’ouverture d’un magasin Grand Frais. Nous étions deux, avec une conductrice dans un camion, surtout du travail d’équipe. Nous devions distribuer des prunes et des flyers aux habitants, dans les rues. Vêtu d’un tablier et d’un chapeau de paille, j’ai vraiment aimé cette expérience, c’était l’occasion de faire une rencontre avec la personne qui travaillait avec nous, une dame géniale! Mais aussi de se faire une première expérience professionnelle qui sert un peu dans le cv. La deuxième fois, c’était sur Lyon, pour la distribution d’un magazine d’actualité sur l’agglomération.

Pour moi, ça reste un site vraiment utile, si vous êtes à la recherche d’un job ponctuel afin de gagner un peu d’argent en sacrifiant juste le week-end, c’est l’idéal.

Le conseil :

Il ne faut surtout pas juste se contenter de postuler sur Hôtesses Connexion. Comme je vous le disais juste en haut, il y a énormément de concurrence, les places partent relativement vite. Je vous conseille plutôt, dans un premier temps postuler, mais aussi de dénicher l’adresse mail de l’agence et d’envoyer tout simplement votre cv et lettre de motivation en rappelant la mission proposée, c’est un coup de pouce en plus pour obtenir l’emploi!

Et si tu préfères garder des enfants, des animaux, tu peux retrouver mon article sur Aide-au-top juste là.

Alors, avez-vous déjà utilisé cette plateforme? Travailler dans ce genre de travail? Si c’est le cas ou pas, j’attends vos retours par commentaire! 😉

Un commentaire, ça fait toujours plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s