Day 2 : À bientôt Dublin, Waterford j’arrive.

8h : Réveil en douceur à l’auberge. Après un déjeuner rapide, je me prépare pour mon dernier jour à Dublin avant de prendre la route pour Waterford.

dav

11h : J’ai perdu la bouteille que j’ai achetée hier, décidément, je perds un peu tout. Je décide d’aller en racheter une en espérant que ce soit la dernière.

Dans l’après-midi, j’ai voulu m’éloigner un peu de la ville pour essayer de faire du stop pour me rapprocher de ma destination. Je n’ai pas vu le temps passer, ce ne fût pas une très bonne idée d’ailleurs, ça n’a rien donné. Bon au moins c’était une tentative et non un échec, j’essaierai plus tard..

Le temps de rejoindre la ville et d’attendre mon bus direction Waterford, j’en profite pour acheter quelques cartes postales pour mes proches. (Histoire qu’ils les reçoivent avant que je revienne aha..)

Après plus de deux heures et demie de bus, me voilà arrivé à Waterford!

Et là c’est vraiment un coup de coeur, la ville est vraiment jolie!

Je réalise soudain que je fais des sourires idiots depuis le début de mon voyage, les mêmes sourires que lorsque que nous tombons amoureux les premières fois. Je sais pas si c’est le cas, mais le charme de l’Irlande ne me laisse pas indifférent!

Je rejoins rapidement l’auberge de jeunesse, je reste 4 nuits cette fois-ci, j’espère que ça me donnera plus de temps pour sympathiser autant à l’extérieur que dans l’auberge…

Un commentaire, ça fait toujours plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s