Day 14 : L’indigestion ?

Après la bonne soirée de la veille qui fût vraiment excellente avec de nouvelles rencontres très enrichissantes autour d’une bonne bière..

 J’ai voulu tester le restaurant de falafel végétarien et vegan de Cork : UMI FALAFEL. En endroit super sympa, avec une nourriture plutôt bonne dans l’ensemble et une présentation simple mais assez agréable. J’ai essayé de sympathiser avec les deux dames à côté de nous. J’avais des doutes si elles étaient végétariennes ou non pour qu’elles puissent répondre à mon questionnaire, ce fût un cruel échec, aha. Après avoir difficilement introduit la conversation, elles nous ont fait comprendre qu’elles étaient seulement des grandes fans de falafels.. Puis m’ont proposées de se prétendre végétariennes pour me faire plaisir aha, dommage!

À mon étonnement, une heure plus tard, je ne me sentais pas bien. Mais vraiment pas bien. Bon, nous nous sommes dirigés vers une boutique de glaces, Casanova Gelato, en espérant que ce mal de ventre me passe, la glace était excellente mais non.

IMG_20170722_192136.jpg

Clairement cette journée fût vraiment gâchée par ce repas. Si le peu de restaurants végétariens me rendent malade c’est pas cool..  J’ai commencé à avoir de la fièvre puis un mal de tête, j’ai préféré rester me reposer.. J’avais plus de force. 🤔

Un commentaire sur “Day 14 : L’indigestion ?

Un commentaire, ça fait toujours plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s