Day 23 : Avant dernier jour à la ferme!

Décidément, je vais finir par faire un burn out des cailloux. Du matin jusqu’au début de soirée nous avons déplacé et soulever les cailloux pour les travaux de canalisation. Nous avons fait quelques petites découvertes…
Lors des petites pauses je me surprends à apprécier le moment, non pas de bouger les pierres encore et encore, ni la fatigue dans mes jambes.
Mais le paysage, la verdure, le vent frais sur mes joues, le bruit des arbres dans le vent, des oiseaux, des vaches… Rien de plus simple, de plus agréable au final ?
C’est le grand air, loin de la chaleur étouffante et de la pollution en plein été de Lyon… 😁 (Je t’aime quand même mon petit Lyon 🙄)
Après cette dure journée, atelier cuisine! Philip à vraiment de la chance d’être un bon chef aha, c’est la meilleure récompense de manger un repas sain et complet. Puis finir avec un crumble pomme/rhubarbe, mon premier d’ailleurs, excellent!
La cheminée est allumée ce soir avec ce temps frais et pluvieux. Je vais profiter d’une soirée au chaud, me glisser sous un plaid et écrire un peu..
Publicités

Un commentaire, ça fait toujours plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s