Day 24 : Dernier jour à Sixmilebridge

C’est mon dernier jour chez Philip, mais la journée ressemble déjà aux autres..
Toujours avec mon super k-waii, je m’en vais pour faire un peu de tri dans le jardin, journée à déraciner les mauvaises herbes toujours en compagnie de mes outils.
C’est moins pénible que les autres jours, sûrement parceque c’est le dernier ? 😁
Il y a ce petit oiseau, ce petit rouge-gorge qui me tient compagnie. Je coupe une pomme en deux, puis je lui laisse une fraise à déguster. Je commence à sympathiser avec la nature on dirait.. 🤔
Je ne cesse de penser aujourd’hui, mes quelques journées ici et mon départ si proche. Je commence à réfléchir, je pense à mon retour en France. (Oui, ça passe trop vite…)
Ce premier voyage en solitaire m’aura t- il donnait un peu plus confiance en moi? M’aura-t-il aidé à voir un peu plus clair pour les années à venir? Je n’ai pas encore les réponses..
Je n’ai d’ailleurs pas encore recherché mon prochain logement pour la rentrée mais j’ai un plan de secours dans tous les cas. Mon départ en Irlande et mon voyage m’ont vraiment plongé dans un autre univers, je me sens tellement loin de la réalité, c’est bien. Mais la réalité risque de vite me rattraper très prochainement..
Je pense à cette future année scolaire qui va débuter, mon année d’examen pour obtenir mon bac+2. J’ai envie de faire les choses comme il faut et d’arrêter de divaguer. Me concentrer et m’intéresser un peu plus au lieu de rêvasser à d’autres projets pas forcément pressants.
Je réfléchis à trouver peut-être un emploi à la rentrée, pour pouvoir mettre de côté mais aussi investir dans des choses utiles, dans des voyages ?
Je réfléchis aussi à d’autres voyages, d’autres idées, projets. Chaque personne que j’ai rencontrée ici m’ont donnée envie de reprendre l’avion mais cette fois avec eux, à la découverte de leur pays, de leurs visons des choses, des échanges passionnants. Oui, j’ai soif de ces rencontres, de ses futurs voyages..
Oui, je réfléchis trop, vraiment trop. Tellement que je n’arrive plus à me concentrer sur ma tâche.
C’est d’ailleurs l’heure du dîner, en compagnie de la copine de Philip. Lors du repas je suis toujours autant perdu dans mes pensées. Je me perds dans un cadre de la cuisine, dans ce cadre de la Nouvelle-Zélande, qui ressemble curieusement à l’Irlande, avec des montages. Philip et sa compagne remarquent mon absence, me parle du cadre, le voyage continu..
Oui! Faut redescendre sur terre. Demain c’est le départ pour Galway, je n’ai toujours pas réservé d’hôtel et mes multiples demandes de couchsurfing n’ont rien donné, en plus sans réellement de wifi, ce n’est pas top.
Les prix des auberges sont vraiment chers. Philip me confirme que c’est sûrement à cause de la grande pétition de chevaux, il y a de nombreuses pubs à la télé, à la radio.. (Pas très très vegan tout ça… 😉)
J’ai attendu le dernier moment pour réserver. Miracle! Je suis notifié d’un code promo Booking sur Facebook publié par un ancien voyageur Zellidja!
Ce qui me permet d’être remboursé de plus 1/3 de ma réservation! (Je suis peut-être un peu chanceux au final?)
En tout cas pas question de passer à côté de ce bon plan!
Je peux aller me coucher plus sereinement du coup ahah..
—————————————————————————————————————————-
Du coup, j’en profite pour mettre mon lien Booking, ça fait toujours du bien même si ce n’est pas une énorme réduction.. (Il y a pas de petite économie mon ami!😁) Mais si tu souhaites ne pas faire une dépense de trop je t’invites à profiter de ce plan :
Réserve sur Booking.com et tu recevras un remboursement de 10% après ton séjour 😉 :  https://booking.com/s/1872c45f

Un commentaire, ça fait toujours plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s