Shopmium : L’application qui rembourse tes courses !

Après quelques mois d’absence, je reviens vers toi bien décidé de te faire profiter d’un petit bon plan que j’ai découvert il y a quelque temps déjà.. 

Je suis un peu à la traîne certes! Mais c’est l’application Shopmium que j’ai découverte il y a un peu moins d’un an. Je n’avais pas forcément trouvé des bonnes réductions au début. Mais là, c’est vraiment devenu mon appli indispensable dès que je peux faire des économies!

Le principe est simple, tu as un ensemble de réductions qui te sont proposées, que ce soit de l’alimentaire, des produits d’hygiène.. même des croquettes! Il y en a vraiment pour tous les goûts!

Screenshot_2017-12-11-18-27-25

Les réductions vont de 30 à 50 % la plupart du temps. Pour en profiter, il suffit de repérer le ou les produits qui t’intéressent, de te rendre au magasin puis à le payer. En rentrant chez toi, il te suffit de scanner le ou les codes-barres de ton/tes produits ainsi que de prendre en photo ton ticket de caisse. Et voilà, le tour est joué! En l’espace de 48H, tu seras remboursé de la différence en fonction de ta réduction directement sur ton compte. Pas mal non ?

Ensuite tu devras répondre à un simple questionnaire de satisfaction qui te prendra à peine 1 min!

Honnêtement, je ne suis pas très fan des réductions, c’est galère, pas pratique. Mais pour une fois, Shopmium c’est tout le contraire, facile d’utilisation et surtout très compréhensible !

Et bien sûr, j’ai testé l’application pour quelques produits comme tu peux le voir directement sur mon tableau de bord et au niveau de mes remboursements  :

 

L’application m’a permis d’économiser déjà plus de 5 euros et j’attends un remboursement, il y a vraiment pas de petites économies! 😉

Bien sûr, il ne faut pas sauter sur toutes les promotions, il faut bien les choisir, mais Shopmium c’est aussi l’occasion de se faire plaisir en achetant quelques produits de marque ou encore des produits bio, des nouveaux produits…

Personnellement en ce moment ce qui me tente bien c’est les réductions sur la bière (oui, là il y a de quoi faire des économies!) ou encore sur les produits végétariens, vegan..

Ce que je trouve intéressant aussi c’est de pouvoir cumuler les réductions shopmium avec d’autres si on est malin.

Si j’avais une anecdote à te raconter avec l’application c’est par rapport à un mauvais affichage de prix dans un magasin. Le pack de bière affiché 3,95e alors qu’il était à 5,50e d’habitude. La caissière me l’a bien fait passer à 3,95e j’ai ensuite envoyé mon ticket de caisse pour un remboursement. Mon pack est revenu à un peu plus de 2e pour 12 bières, je ne dis pas non! 😉 

Un truc encore mieux, lors de ton inscription sur Shopmium tu gagnes directement un cadeau de bienvenue en rentrant mon code parrain : AAYCFCHQ

Screenshot_2017-12-11-18-28-04

En ce moment tu peux avoir gratuitement une boîte de Ferrero Rocher, bonne idée pour les fêtes ? 😉

Pour résumé : 

Les points positifs :

  • Utilisation et compréhension simple
  • Des remboursements rapides
  • Des offres régulières

Les points négatifs : 

  • Je cherche encore…

Ma coloc l’a déjà adoptée et toi, tu attends quoi? 😉

Publicités

Un commentaire sur “Shopmium : L’application qui rembourse tes courses !

Un commentaire, ça fait toujours plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s